Technologie Arcserve Replication & High Availability

Lorsqu'une interruption de service intervient, chaque instant compte. Passez du temps de reprise à la disponiblité avec une protection des données continu qui garde votre activité totalement opérationnelle lors d'une interruption impromptue.

Une nouvelle approche de la Continuite des Activités

Les entreprises d’aujourd’hui sont globalisées avec des opérations 24/7 qui ne peuvent tout simplement jamais s’arrêter. Elles ont des applications et systèmes qui stockent des données relatives a la Propriete Intellectuelle, des sites ecommerce ou le fonctionnement de systèmes aéroportuaires, et rend possible les transactions financières. Dans ces cas, les interruptions de service, même de quelques minutes causent d’irréparables dommages aux revenus et à la productivité

Afin de permettre la transformation digitale et répondre aux exigences économiques actuelles; les entreprises ont modifié leur manière d’aborder la continuite des activité. En plus d’appliquer des sauvegardes, elles repliquent en continu, passant du temps de reprise à la disponbilité du système.

RHA d’Arcserve assure la continuité des activités grâce a des technologies éprouvées ayant un seul objectif : garantir que votre activité soit toujours opérationnelle. Respectez les SLA les plus stricts en répliquant continuellement les données au niveau du système de fichiers des dossiers/fichiers et applications, ainsi que des systèmes physiques / virtuels complets, avec un basculement automatique afin de garantir leur fonctionnement.

Créer une stratégie de Plan de Continuité des Activités simplifiée

RHA d’Arcserve aide à déployer une stratégie simple de haute disponibilité robuste en éliminant le besoin d’une collection d’outils de réplication coûteux et spécifiques à des systèmes et applications. Conçue afin de fonctionner dans des environnements matériels différents, RHA prévient les interruptions de service de toute votre infrastructure grâce à une haute disponibilité et une protection des données en continu pour les applications Windows et Linux, sur site, à distance et dans le cloud.

Délivrez une réelle disponiblité des applications et systèmes sans vous inquiéter du temps de reprise ou de la perte des données. Remboninez les applications à un point dans le temps avant que le système ne soit tombé en panne, que les données aient été corrompues, ou avant un évènement de rançongiciels. Validez les SLA et gardez vos parties prenantes informées avec des tests intégrés.

 

 

Haute Disponibilité et Réplication des Données

Grâce à sa technologie de réplication asynchrone, Arcserve RHA permet aux entreprises d’éliminer les interruptions de service des activités : * Maintenir des réplications à jour des systèmes critiques; systèmes Windows à XenServer, VMWare, Hyper-V, Amazon EC2 ou Microsoft Azure; systèmes Linux à VMware, Hyper-V, KVM, Amazon EC2 ou Microsoft Azure

  • Rendez vos applications disponibles et accessibles au travers d’une réplication en temps-réel sur des serveurs physiques VMware, Hyper-V, Amazon EC2 ou Microsoft Azure
  • Gérez la réplication des données Exchange, SQL, IIS, SharePoint, Oracle, Hyper-V et applications sur mesure en un programme.
  • Rembobinez vos applications à un point dans le temps avant que le système soit tombé en panne, qu’il y ait eu une corruption des données ou un évènement de rançongiciels
  • Transférez vos données via encryptions AES-128, AES-256 ou encryptions personnalisées entre sites distants et locaux sans avoir recourt à un VPN.

Comment ça marche

 

 

 

Arcserve Replication and High Availability synchronise les données sur les systèmes Linux et Windows avec un second système physiques ou virtuels que vous provisionnez localement, sur un site distant ou dans le cloud. Une fois synchronisées, les modifications au tera byte près sont continuellement répliquées depuis le système de production au système de réplication, fournissant une protection constante afin de garder l’information toujours pertinente et des systèmes opérationnels.

Customer Success Spotlight

SBL garantit la continuité des activités avec les solutions Arcserve

SBL protège les niveaux de service client en minimisant l'impact de pertes de données et d'interruptions de service imprévues sur son activité en plein développement. Découvrez comment la technologie Arcserve Replication & High Availability permet à l'entreprise de protéger cinq téraoctets de données stratégiques.

Read Now

L'avantage Arcserve

Une facilité d'utilisation et un design optimal

Comme toutes nos solutions, Arcserve Replication & High Availability a été développé pour offrir une expérience utilisateur simplifiée. Vous pouvez ainsi gérer ses fonctionnalités robustes en quelques clics au sein une seule interface de gestion.

Soutenus par une connaissance approfondie en support produit

Nos équipes sont parmi les plus expérimentées dans le secteur de la protection des données ; une expertise que nous intégrons au support que nous apportons à nos clients et partenaires.

Avantageux pour les partenaires du channel

Les partenaires du réseau peuvent adopter et gérer la technologie Arcserve Replication and High Availability pour prendre en charge, et ce de maniere rentable, des clients disposant de ressources limitées, mais nécessitant un niveau de protection plus élevé sur des systèmes cruciaux.

Sales Chat

ESSAI GRATUIT

Notre site internet fait usage des cookies pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter la page dédiée à notre Déclaration de confidentialité pour en savoir plus à propos des cookies, et notre manière de les utiliser.

Get your data backed up with an Arcserve 30-day free trial

Experience complete protection for critical business data with image-based, heterogeneous backup, replication, high availability and global deduplication. Back up and recover to and from any target, and manage all processes with one unified console.

Get your free trial
Get your free trial

Arcserve Replication & High Availability

When downtime happens, every moment counts. Move from application recovery times to application availability with continuous data protection that keeps your business fully operational during unplanned disruptions.

A New Approach to Business Continuity

Today’s companies are globalized with 24×7 operations that simply cannot go down. They have applications and systems that store proprietary IP, keep ecommerce sites and airport systems running, and make financial transactions feasible. In these cases, downtime for even minutes could cause irreparable damage to revenue and productivity.

To enable digital transformation and meet the demands of today’s always-on economy, companies are changing how they approach business continuity. In addition to backing up, they’re continuously replicating – moving beyond application recovery times to application and system availability.

Arcserve RHA ensures business continuity with proven technologies that have one common purpose: to keep your business up and running. Confidently deliver on the most stringent service level agreements (SLAs) by continuously replicating data at the file system level of files/folders and applications, and full physical/virtual systems, with heartbeat-powered automatic failover to ensure they remain operational.

Create a Simpler High Availability Strategy

Arcserve RHA makes deploying a robust high availability strategy simple by eliminating the need for a collection of expensive replication tools focused on specific applications and systems. Designed to work in dissimilar hardware and environments, it prevents downtime across your entire infrastructure with high availability and continuous data protection for Windows and Linux applications and systems on-premises, remote, and in the cloud.

Deliver true application and system availability without worrying about recovery time or data loss. Rollback applications to a point in time before a system crash, data corruption, or ransomware event. Validate SLAs and keep business stakeholders informed with built-in testing.

 

 

High Availability and Data Replication

Powered by asynchronous replication technology, Arcserve RHA delivers enterprise-grade capabilities to eliminate business downtime:

  • Maintain up-to-date replicas of mission-critical systems; Windows systems to XenServer, VMware, Hyper-V, Amazon EC2 or Microsoft Azure; Linux systems to VMware, Hyper-V, KVM, Amazon EC2 or Microsoft Azure
  • Keep applications available and accessible through real-time replication on physical servers, VMware, Hyper-V, Amazon EC2 or Microsoft Azure
  • Manage the replication of data for Exchange, SQL, IIS, SharePoint, Oracle, Hyper-V and custom applications in one program
  • Rollback applications to a point in time before a system crash, data corruption, or ransomware event
  • Transfer data with AES-128, AES-256 or custom-level encryption between local and remote locations without the need for a VPN

How it works

 

 

 

Arcserve Replication and High Availability synchronizes the data on your Windows and Linux systems with a second physical or virtual system that you provision locally, at a remote location, or in the cloud. Once synchronized, byte-level changes are continuously replicated from your production system to the replica system, providing constant protection to keep data and information accurate, and systems operational.

What “always on” looks like:
Continuous data protection with Arcserve RHA

Customer Success Spotlight

Global Logistics Titan Safeguards Business Operations With Arcserve RHA and Amazon AWS Cloud

Enterprises today don’t have the luxury of relying on backups; they must have the ability to preserve operations to meet the expectations of digital consumers. This form of IT resilience depends on solutions that enable application availability and support the migration of on-premises workloads to public and private clouds. Read how the company benefits from Arcserve RHA to assure service levels.

Read Now

The Arcserve Advantage

Created with the utmost in usability and design

Like all our solutions, Arcserve Replication and High Availability was developed to deliver a consumer-grade user experience. That’s why you can manage its robust capabilities with a few quick clicks on a single management interface.

Backed by deeply knowledgeable product support

Our teams are among the most experienced in the data protection industry – expertise we pour into supporting our customers and partners.

Profitable for channel partners

Channel partners can profitably adopt and manage Arcserve Replication and High Availability to support customers who have limited resources but require the highest level of protection for vital business systems.

Live Chat

Free Trial

Get your data backed up with an Arcserve 30-day free trial

Experience complete protection for critical business data with image-based, heterogeneous backup, replication, high availability and global deduplication. Back up and recover to and from any target, and manage all processes with one unified console.

Get your free trial
Get your free trial