https://www.arcserve.com/sites/default/files/2022-02/iStock-1285796991.jpg

Arcserve Live Migration

Orchestration et migration sans interruption des données, des applications et des charges de travail dans le cloud et dans toute autre infrastructure

Profil du client Entreprises moyennes et grandes entreprises
Profil du partenaire Revendeur à valeur ajoutée (VAR)

Avantages de la migration vers le cloud

Le passage au cloud change fondamentalement la façon dont les entreprises utilisent et fournissent leurs services. Aujourd'hui, la plupart d'entre elles exécutent déjà au moins une charge de travail dans le cloud. La migration vers le Cloud ou le processus de déplacement des données, des applications et des charges de travail vers des environnements dans le cloud offre de nombreux avantages : amélioration de l'élasticité et de la redondance, réduction des coûts et augmentation de la productivité informatique.

Parmi les différentes méthodes de migration, la plus courante consiste à réhéberger dans le cloud public les charges de travail locales sur site. Toutefois, les organisations auront peut-être besoin de déplacer ces charges de travail d'une plateforme de cloud à une autre ou de les remigrer du cloud vers un centre de données local. Quelle que soit l'instance, la migration traditionnelle suppose souvent un temps d'arrêt afin d'éviter toute perte de données, ce qui peut avoir un impact négatif sur les performances des charges de travail et augmenter les coûts informatiques.

Arcserve Live Migration a été conçu pour éliminer toute interruption pendant la transformation vers le cloud. Déplacez facilement les données, applications et charges de travail vers le cloud ou une autre destination de votre choix sans interrompre l'activité. Supprimez la complexité en orchestrant le basculement vers la destination. Gérez l'intégralité du processus de migration vers le cloud à partir d'une console centralisée.

Migration vers le cloud sans temps d'arrêt ni perte de données

Arcserve Live Migration simplifie le processus de migration des données, des applications et des charges de travail. Son architecture hautement flexible vous permet de déplacer la plupart des types de données ou de charges de travail vers le cloud, sur site ou vers des emplacements distants tels que les réseaux Edge prenant en charge les systèmes virtuels, physiques et dans le cloud.

Effectuez la migration sans interrompre l'activité grâce à la réplication asynchrone en temps réel qui déplace les données, les applications et les charges de travail sur site vers le cloud, d'un cloud à l'autre, du cloud vers le site local et d'un site à l'autre.

Éliminez les étapes manuelles qui sont généralement nécessaires pendant la migration grâce à la redirection automatique de réseau.

Bénéficiez d'une plus grande flexibilité grâce à la réplication chiffrée et multi-environnement : virtuel vers virtuel, physique vers virtuel et physique vers physique.

Testez la migration avant le basculement, sans aucun impact sur la production.

Fonctionnement

Arcserve Live Migration synchronise automatiquement les fichiers, bases de données et applications sur les systèmes Windows et Linux grâce à un environnement secondaire physique ou virtuel local, sur un site distant ou dans le cloud. Une fois la synchronisation effectuée, les modifications sont répliquées en temps réel afin que la source et la cible soient synchronisées préalablement à la migration.

Le chiffrement sécurise les transferts de données entre les systèmes locaux et les emplacements distants, sans VPN nécessaire. Quant à la redirection automatique de réseau, elle simplifie le basculement (une simple pression sur un bouton) et garantit la disponibilité sur le nouvel environnement de production.

Le processus de migration dans son intégralité est géré depuis une console centralisée, avec test de l'intégrité sans interruption et intégré qui peut être entièrement automatisé ou réalisé selon un calendrier défini ou en fonction des besoins.

L'avantage Arcserve

Une création offrant le meilleur niveau de conception et de facilité d'utilisation

Comme toutes nos solutions, Arcserve Live Migration a été développée pour offrir une excellente expérience utilisateur.

Une assistance produit parfaitement compétente

Nos équipes figurent parmi les plus expérimentées du secteur de la protection des données, et cette expertise profite à l'accompagnement que nous proposons à nos clients et nos partenaires.

Rentable pour les partenaires de distribution et les fournisseurs de services dans le cloud

Les partenaires de distribution peuvent adopter et gérer Arcserve Live Migration afin d'accompagner leurs clients dont les ressources sont limitées, mais qui ont besoin du plus haut degré de protection pour leurs systèmes stratégiques.

https://www.arcserve.com/sites/default/files/2022-02/iStock-1285796991.jpg

Arcserve Live Migration

Non-disruptive orchestration and migration of data, apps, and workloads to the cloud and any other infrastructure

Customer Profile Midmarket and Enterprise
Partner Profile VAR

Benefits of Cloud Migration

The shift to cloud represents a fundamental change in how organizations use and provide their services, with most already running at least one workload in the cloud today. Cloud migration, or the process of moving data, applications, and workloads to cloud environments, offers many benefits ranging from greater elasticity and redundancy, to cost efficiencies and improved IT productivity.

Among the various migration methods, the most common is rehosting local, on-premises workloads in the public cloud. However, organizations may also want to move from one cloud platform to another or migrate from the cloud back to a local data center. In any instance, traditional migration often requires downtime to avoid data loss, which can negatively affect workload performance and increase IT costs.

Arcserve Live Migration was designed to eliminate disruption during your cloud transformation. Easily move data, applications and workloads to the cloud or target destination of your choice while keeping your business fully up and running. Remove complexity by orchestrating the cutover to the target destination. Manage the entire cloud migration process from a central console.

Cloud Migration Without Downtime or Data Loss

Arcserve Live Migration simplifies the process of migrating data, applications, and workloads. Its highly flexible architecture enables you to move virtually any type of data or workload to cloud, on-premises, or remote locations, such as the edge, with support for virtual, cloud, and physical systems.

Migrate without business disruption with real-time, asynchronous replication that moves data, applications, and workloads from on-premises to cloud, cloud to cloud, cloud to on-premises, and on-premises to on-premises

Eliminate the manual steps typically required during the migration process with automatic network redirection

Achieve greater flexibility with multi-environment, encrypted replication that supports virtual to virtual, physical to virtual, and physical to physical

Test the migration before cutover without any impact on production

How It Works

Arcserve Live Migration automatically synchronizes files, databases, and applications on Windows and Linux systems with a second physical or virtual environment located on-premises, at a remote location, or in the cloud. Once synchronized, changes are replicated in real time to ensure the source and target are in sync prior to the migration.

Encryption enables secure data transfers between local systems and remote locations without the need for a VPN, and automated network redirection makes the switchover process seamless with push-button cutover to ensure availability to the new production environment.

The entire migration process is managed from a central console with built-in, non-disruptive integrity testing that can be fully automated or performed on a scheduled or as-needed basis.

The Arcserve Advantage

Created With the Utmost in Usability and Design

Like all our solutions, Arcserve Live Migration was developed to deliver a great user experience.

Backed by Deeply Knowledgeable Product Support

Our teams are among the most experienced in the data protection industry – expertise we pour into supporting our customers and partners.

Profitable for Channel Partners and Cloud Service Providers

Channel partners can profitably adopt and manage Arcserve Live Migration to support customers who have limited resources but require the highest level of protection for vital business systems.