Alimenter l'innovation avec la co-création

Chaque parcours de transformation numérique mérite une protection des données haut de gamme. Chez Arcserve, nous travaillons avec nos alliances stratégiques et technologiques pour co-créer une technologie supérieure qui offre des résultats supérieurs.

Alliances stratégiques

Avec nos partenaires d’alliance stratégique, nous apportons un service flexible et adapté aux organisations du monde entier.

 

Amazon Web Services

En tant que Advanced Partner, nous collaborons avec AWS pour co-créer des solutions qui offrent le plus large éventail de fonctionnalités traditionnelles et natives dans le cloud prenant en charge AWS Cloud tout en protégeant vos investissements. Accélérez votre stratégie multi-cloud et protégez vos données du cloud sur site, sur site vers le cloud ou du cloud vers le cloud avec une interface utilisateur puissante, mais extrêmement simple.

Plus d’information :

AWS-Arcserve Deployment Guide
Arcserve APN Solution Site
Arcserve Solution Guide
Online Demo Disaster Recovery, Backup and Migration to the Amazon AWS Cloud
En savoir plus

Microsoft

Nous avons créé des liens profonds avec Microsoft, en collaborant au développement de solutions innovantes pour Office 365, Exchange, SharePoint et Azure. Notre technologie combinée offre une restauration granulaire pour les systèmes Exchange et une sauvegarde sécurisée des données O365 et SharePoint avec une reprise instantanée à partir de vos serveurs bare metal sur site et virtuels vers et depuis Azure, ou d’Azure vers un autre cloud.

Plus d’information :

Protecting Hyper-V environments
Protecting Microsoft Applications
Granular Restore for MS Exchange
En savoir plus

Alliances technologiques

Nous travaillons en partenariat avec les plus grandes entreprises technologiques du monde et apportons des solutions puissantes dans le domaine de la protection des données.

Découvrez ce sur quoi nous travaillons aujourd'hui
Sales Chat
ESSAI GRATUIT

Notre site internet fait usage des cookies pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter la page dédiée à notre Déclaration de confidentialité pour en savoir plus à propos des cookies, et notre manière de les utiliser.

Get your data backed up with an Arcserve 30-day free trial

Experience complete protection for critical business data with image-based, heterogeneous backup, replication, high availability and global deduplication. Back up and recover to and from any target, and manage all processes with one unified console.

Get your free trial
Get your free trial

Fueling innovation with co-creation

Every digital transformation journey deserves top-of-the-line data protection. At Arcserve, we work with our strategic and technology alliances to co-create superior technology that yields superior results.

Strategic Alliances

Together with our strategic alliance partners, we bring scale and flexibility to organizations worldwide.

 

Amazon Web Services

As an Advanced Partner, we collaborate with AWS to co-create solutions that deliver the broadest array of cloud-native and traditional capabilities to support the AWS Cloud while protecting your current investments. Accelerate your multi-cloud strategy and protect your data from cloud to on-premise, on-premise to cloud, or cloud to cloud with a powerful, yet strikingly simple user interface.

Get more information:

AWS-Arcserve Deployment Guide
Arcserve APN Solution Site
Arcserve Solution Guide
Online Demo Disaster Recovery, Backup and Migration to the Amazon AWS Cloud
Learn More

Microsoft

We’ve built a deep history with Microsoft, collaborating to develop innovative solutions for Office 365, Exchange, SharePoint, and Azure. Our combined technology delivers granular restore for Exchange systems, and secure backup of O365 and SharePoint data with instant recovery from your on-premises bare metal and virtual servers to and from Azure, or from Azure to another cloud.

Get more information

Protecting Hyper-V environments
Protecting Microsoft Applications
Granular Restore for MS Exchange
Learn More

Technology Alliances

We partner with the world’s leading technology firms to bring powerful solutions to the field of data protection.

See what we’re up to today

Live Chat

Free
Trial