Arcserve UDP Cloud Hybrid

Sauvegarde sur le cloud, Disaster Recovery et conservation à long terme dans un seul ensemble hermétique.

Protection des données sur le cloud pour une continuité totale des activités

À une époque où l’économie tourne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, les équipes informatiques ont du mal à trouver un équilibre entre les attentes de l’entreprise et la prestation des services. La prolifération des données et des applications, les menaces de ransomware et les accords de niveau de service mal adaptés sont devenus le principal défi de l’informatique moderne.

Pour cette raison, de nombreuses entreprises adoptent des solutions basées sur le cloud pour améliorer leur agilité et réduire leurs coûts, mais réalisent rapidement que leurs infrastructures deviennent alors plus complexes.

Arcserve UDP Cloud Hybrid répond aux exigences informatiques modernes avec une solution unique pour la sauvegarde sur le cloud, la reprise après sinistre hors site et la conservation à long terme. Proposée en tant qu’extension de service des logiciels et appareils UDP éprouvés de Arcserve, les entreprises simplifient leurs infrastructures et réduisent l’écart entre les charges de travail sur site et sur le cloud.

Adaptez-vous rapidement à l’évolution rapide des besoins de l’entreprise. Restaurez les accords de niveau de service et respectez des RTO et RPO stricts. Supprimez les centres de données secondaires dédiés. Obtenez des économies d’échelle.

 

Augmenter l'agilité sans mise à niveau lourdes
Arcserve UDP Cloud Hybrid combine une protection de données hétérogène puissante avec les avantages du cloud pour améliorer considérablement la prestation de services et mettre en œuvre toute stratégie de continuité d'activité :
Maintenant vous pouvez :
supportez des machines virtuelles, physiques et sur le cloud exécutant des applications Windows et Linux ;
protégez, gérez, migrez et basculez vers des clouds privés et publics, y compris Arcserve Cloud, Microsoft Azure, et Amazon AWS ;
assurez la continuité de vos activités avec la mise en veille virtuelle à distance pour le basculement et la reprise d'urgence des applications et le basculement manuel vers des ressources à distance ;
garantissez que les systèmes critiques sont entièrement protégés hors site avec des centres de données certifiés SSAE16 et un chiffrement de données AES 256 bits à la source, durant leur transfert et leur stockage ;
réduisez les dépenses d'investissement en capital (CapEx) et payez en fonction de votre croissance. Oubliez les investissements initiaux et la maintenance des sites et infrastructures secondaires ;
transférez efficacement des données hors site sans épuiser la bande passante. La déduplication globale intégrée côté source permet de réduire de jusqu'à 95 % les besoins en stockage, tandis que l'optimisation WAN optimise les performances du réseau ;
confirmez les RTO, RPO et accords SLA avec des tests de reprise après sinistre entièrement automatisés et une récupération au niveau de l'application.

Comment ça marche

 

Arcserve UDP Cloud Hybrid est proposé comme une extension de service de la plateforme Arcserve UDP, une solution moderne qui exploite la déduplication globale, le cryptage, la compression et la réplication WAN optimisée.

Il fournit un stockage sur le cloud fiable selon la règle de sauvegarde « 3-2-1 », conserve trois copies de votre sauvegarde sur deux types de support et une copie hors site comme garantie en cas d’interruption imprévue. Vous contrôlez l’ensemble du processus du début à la fin, le cloud devenant une nouvelle destination de sauvegarde faisant partie de votre plan de sauvegarde.

Afin d’éviter les coûts importants dus à une interruption de service, Arcserve UDP Cloud Hybrid vous permet de développer vos systèmes dans le cloud Arcserve robuste et fiable. Créez rapidement des copies de vos systèmes critiques en tant que machines virtuelles sur le cloud, à un coût nettement inférieur à celui de la création d’un deuxième environnement de reprise après sinistre. Assurez la disponibilité des données avec la récupération au niveau de l’application et la validation des RTO, RPO et SLA.

Sauvegarde Arcserve UDP Cloud Hybrid




Reprise après sinistre Arcserve UDP Cloud Hybrid




Customer Success Spotlight

Caunton assure la continuité des activités avec Arcserve UDP et Arcserve UDP Cloud Hybrid

Toute interruption de la fabrication ou de la conception pourrait avoir un impact financier majeur pour Caunton et ses clients. Avec sa solution existante prenant plus de trois jours pour effectuer une sauvegarde complète, il lui fallait une solution plus rapide et plus fiable. Découvrez pourquoi ce sous-traitant britannique de la charpente métallique a choisi Arcserve UDP et Arcserve UDP Cloud Hybrid pour réduire les risques d'immobilisation, de perte de données et de nuire à ses finances et à sa réputation.

Read Now

L'avantage Arcserve

Une facilité d'utilisation et un design optimal

Comme toutes nos solutions, Arcserve UDP Cloud Hybrid a été développé pour offrir une expérience utilisateur de grande qualité. C'est pourquoi vous pouvez gérer ses fonctionnalités robustes en quelques clics au sein d'une seule interface partout dans le monde.

Soutenus par un support produit très compétent

Nos équipes sont parmi les plus expérimentées dans le secteur de la protection des données ; une expertise que nous intégrons pour aider nos clients et partenaires.

Avantageux pour les partenaires du réseau et les fournisseurs de services cloud

Les partenaires du réseau et les fournisseurs de services gérés peuvent dégager des bénéfices en adoptant Arcserve UDP Cloud Hybrid afin d'aider les clients en offrant une sauvegarde sécurisée de bout en bout (BaaS) et un Disaster Recovery en tant que service (DRaaS).

Essai gratuit Cloud hybride


Sales Chat
ESSAI GRATUIT

Notre site internet fait usage des cookies pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter la page dédiée à notre Déclaration de confidentialité pour en savoir plus à propos des cookies, et notre manière de les utiliser.

Get your data backed up with an Arcserve 30-day free trial

Experience complete protection for critical business data with image-based, heterogeneous backup, replication, high availability and global deduplication. Back up and recover to and from any target, and manage all processes with one unified console.

Get your free trial
Get your free trial

Arcserve UDP Cloud Hybrid

Cloud-based backup, disaster recovery, and long-term retention in a single air-tight package.

Cloud data protection
for total business continuity

In an era where economy runs 24/7, IT teams struggle to balance business expectations with service delivery. Proliferation of data and applications, ransomware threats, and mis-aligned service level agreements (SLAs) have become staple challenges of modern IT.

Because of this, many businesses are adopting cloud-based solutions to improve agility and lower costs – yet quickly realize their infrastructures have just become more complex.

Arcserve UDP Cloud Hybrid meets modern IT requirements with a single solution for cloud backup, off-site disaster recovery, and long-term retention. Offered as a service extension to Arcserve’s proven UDP software and appliances, businesses simplify their infrastructures and close the gap between on-premises and cloud workloads.

Quickly adapt to rapidly changing business requirements. Restore SLAs and meet stringent recovery time and objectives (RTOs/RPOs). Abolish dedicated secondary data centers. Deliver economies of scale.

 

Increase agility without forklift upgrades
Arcserve UDP Cloud Hybrid combines powerful heterogeneous data protection with the benefits of cloud to drastically improve service delivery and implement any business continuity strategy.
Now You Can:
Support cloud, physical and virtual machines running Windows and Linux-based applications
Protect, manage, migrate and failover to private and public clouds, including the Arcserve Cloud, Microsoft Azure, and Amazon AWS
Keep your business running with remote virtual standby for emergency application failover and failback, and manual triggered failover to remote resources
Guarantee critical systems are fully protected offsite with SSAE16-certified data centers and 256-bit AES data encryption at the source, in flight, and at rest
Increase agility by managing your entire business continuity strategy from a unified management console. Get complete visibility into your data ecosystem to track cloud usage, schedule backups, and manage failover and failback
Efficiently transfer data offsite without draining bandwidth. Built-in global, source-side deduplication cuts storage requirements by up to 95% while WAN optimization enables optimal network performance
Confirm RTOs, RPOs, and SLAs with fully-automated disaster recovery testing and application-level recovery

HOW IT WORKS

 

Arcserve UDP Cloud Hybrid is offered as a service extension to the Arcserve UDP platform, a modern solution that leverages global deduplication, encryption, compression, and WAN-optimized replication.

It provides reliable cloud-based storage for the “3-2-1” rule of backup – keeping three copies of your backup on two types of media, and one copy offsite as insurance in the event of unplanned downtime. You control the entire process from start to finish with the cloud becoming a new backup destination that’s part of your backup schedule.

To avoid significant costs of downtime, Arcserve UDP Cloud Hybrid allows you to bring up your systems in the robust and reliable Arcserve Cloud. Rapidly spin-up copies of your mission-critical systems as virtual machines in the cloud, at a cost significantly lower than building a second DR environment. Ensure data availability with app-level recovery and RTO, RPO and SLA validation.

Arcserve UDP Cloud Hybrid Backup




Arcserve UDP Cloud Hybrid Disaster Recovery




Customer Success Spotlight

Caunton ensures business continuity with Arcserve UDP and Arcserve UDP Cloud Hybrid

Any downtime in manufacturing or design could have a major financial impact for Caunton and its customers. With its existing solution taking more than three days to perform a full backup, it needed a faster, more reliable solution. See why this leading UK structural steelwork contractor chose Arcserve UDP and Arcserve UDP Cloud Hybrid to reduce the risks of downtime and data loss, and damage to its finances and reputation.

Read Now

The Arcserve Advantage

Created with the utmost in usability and design

Like all our solutions, Arcserve UDP Cloud Hybrid was developed to deliver a consumer-grade user experience. That’s why you can manage its robust capabilities with a few quick clicks on a single interface from anywhere in the world.

Backed by deeply knowledgeable product support

Our teams are among the most experienced in the data protection industry – expertise we pour into supporting our customers and partners.

Profitable for channel partners and cloud service providers

Channel partners and managed service providers can profitably adopt and manage Arcserve UDP Cloud Hybrid to support customers with secure end-to-end backup as a service (BaaS) and disaster recovery as a service (DRaaS).

Cloud Hybrid Free Trial


Live Chat

Free
Trial