VP, Produits
Ivan Pittaluga

Ivan
Pittaluga

En tant que Directeur Technique, Ivan définit l’orientation stratégique et le développement du portefeuille de solutions de sauvegarde, de reprise après sinistre, de disponibilité continue, de migration et d’archivage d’Arcserve. Il exploite la technologie pour fournir un avantage concurrentiel dans le développement de produits en anticipant les changements du marché et en apportant de la valeur aux organisations grâce à une prestation de services accélérée et à des produits qui améliorent l’expérience client.

Cadre technologique récompensé, avec plus de 25 ans d’expérience en génie logiciel, Ivan a créé et dirigé des équipes multinationales et mis au point une technologie inédite sur le marché dans des domaines tels que le Big Data et le cloud.

Avant de rejoindre Arcserve, Ivan a dirigé l’ingénierie logicielle et le développement de produits pour Netbackup de Veritas Technologies. Il a également dirigé l’amélioration continue des produits chez Quantum où il a facilité la sortie de leur premier produit Appliance and Object Store, ouvrant ainsi la voie aux marchés du Cloud. Ivan a précédemment occupé des postes d’ingénieur principal chez Symantec, Commvault, Legato Systems (Dell EMC) et Mastercard.

Ivan a obtenu sa licence en informatique à l’université d’État du Colorado.

Sales Chat
ESSAI GRATUIT Regardez une démo

Notre site internet fait usage des cookies pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter la page dédiée à notre Déclaration de confidentialité pour en savoir plus à propos des cookies, et notre manière de les utiliser.

Get your data backed up with an Arcserve 30-day free trial

Experience complete protection for critical business data with image-based, heterogeneous backup, replication, high availability and global deduplication. Back up and recover to and from any target, and manage all processes with one unified console.

Get your free trial
Get your free trial

Chief Technology Officer
Ivan Pittaluga

Ivan
Pittaluga

As CTO, Ivan sets the strategic direction and development relative to Arcserve’s portfolio of backup, disaster recovery, continuous availability, migration, and archiving solutions. He leverages technology to provide a competitive advantage in product development by anticipating market shifts and delivering value to organizations through accelerated service delivery and products that enhance the customer experience.

An award-winning technology executive with more than 25 years in software engineering, Ivan has built and led multi-national teams and delivered market-first technology in areas including Big Data and the Cloud.

Prior to joining Arcserve, Ivan guided software engineering and product development for Veritas Technologies NetBackup. He also led continuous product improvements at Quantum where he facilitated the release of its first Appliance and Object Store product, paving the entry into Cloud markets. Ivan previously held senior engineering positions at Symantec, Commvault, Legato Systems (Dell EMC), and Mastercard.

Ivan earned his Bachelor of Science in Computer Science from Colorado State University.

Live Chat
Free Trial