Solution

Soyez prêt pour le nouveau monde de la conformité

Avec la mondialisation du commerce, des exigences de conformité nouvelles et complexes font leur apparition et leur non-respect peut se traduire par des sanctions coûteuses et par une perte de crédibilité pour les entreprises. Soyez à tout moment conforme et respectez les objectifs de conservation à long terme pour un large éventail de réglementations, dont le RGPD ou les lois HIPAA, SOX et ITAR.

Respectez les mandats d’exigence de conformité, y compris ceux les plus stricts

Les entreprises internationales investissent beaucoup de temps et de ressources pour le maintien de la conformité de leurs données sur le plan juridique. Arcserve assiste des entreprises du monde entier dans leur mise en conformité avec les mandats nationaux, régionaux et sectoriels en matière de protection, de collecte et d’utilisation des données de leurs clients.

Gestion de la procédure RGPD

  • Le RGPD octroie aux citoyens de l’UE le droit de savoir si une entreprise utilise leurs données et si oui, de quelle manière. Ils peuvent également faire valoir leur « droit à l’oubli », c’est-à-dire solliciter la suppression de leurs informations personnelles. Arcserve a développé un rôle dédié destiné au responsable de la protection des données (DPO) pour la gestion de la procédure RGPD. Le DPO peut ainsi accéder aux archives de l’entreprise pour consulter tous les enregistrements de courriels, définir des stratégies, effectuer les étapes requises pour les demandes d’accès aux informations personnelles, garder un contrôle proactif et réactif des données, et bien plus encore.

Sécurité et fiabilité du système tout entier

  • Dissipez les inquiétudes concernant la sécurité des données. Les centres de données Arcserve Cloud vont au-delà des normes du secteur en matière de sécurité, d’intégrité, de résilience, de disponibilité et de performances. Ils figurent d’ailleurs parmi les installations les plus sécurisées et les plus impénétrables au monde, grâce à plus d’une douzaine de mesures de sécurité éprouvées, telles qu’un système de sécurité biométrique, un sas de sécurité, un système de chiffrement multiniveau, un stockage autoréparable, un contrôle d’accès basé sur les rôles, ou encore l’anonymat des données.

Évolutivité illimitée

  • Si le stockage de données offre de nombreux avantages et s’avère souvent nécessaire, cette opération peut devenir un centre de coûts considérable si des solutions traditionnelles sont utilisées. Arcserve répond à cette problématique en offrant toute une gamme de solutions avec une évolutivité quasi illimitée afin d'adapter le stockage à moindre coût au fur et à mesure de la croissance des données. Étendez la protection aux bureaux distants répartis dans le monde entier et ajustez sa couverture en fonction de la demande.

Des solutions éprouvées

  • Assurez la conformité aux réglementations et aux normes d'entreprise en ayant une protection complète de vos systèmes et applications, avec des options permettant de répondre à tous les besoins, allant de l'archivage des e-mails à la réplication continue des données pour une haute disponibilité. Testez facilement la capacité de récupération des données d'entreprise et augmentez la transparence des parties prenantes grâce à des rapports détaillés.

Partout où votre entreprise exerce ses activités

  • L’un des mandats de conformité les plus exigeants à ce jour, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) de l’Union européenne (UE), s’applique à toutes les entreprises qui traitent les données personnelles d’individus résidant au sein de l’Union européenne, indépendamment du siège social de l’entreprise. En d’autres termes, toutes les entreprises exerçant des activités au sein de l’UE ou traitant les informations personnelles de clients de l’UE, via la vente en ligne par exemple, doivent s’y tenir. Arcserve est membre du Bouclier de protection des données UE-États-Unis et ses centres de données sont situés dans les pays désignés par l’Article 45(1) du RGPD. La puissante technologie orientée conformité d’Arcserve a ainsi été conçue avec des fonctionnalités spécifiques pour garantir la conformité à plusieurs réglementations, dont le RGPD.

Le Business Continuity Cloud de Arcserve, optimisé par une interface de gestion unifiée basée sur le cloud, vous aide à gérer votre risque de conformité juridique à partir de vos clouds et vos sites.

 

Choisissez parmi une vaste gamme de fonctionnalités économiques, celles répondant aux besoins uniques de votre entreprise et éliminez les couches d’outils disparates sans nuire à la facilité d’utilisation.

Trouvez la solution la mieux adaptée à vos besoins

Arcserve UDP Cloud Archiving

Protégez vos enregistrements de courriels critiques et simplifiez la conformité, que vos courriels soient stockés sur site ou dans un Cloud privé ou public. Avec la prise en charge des principales plateformes de messagerie, dont Microsoft Exchange, IBM Domino, Microsoft Office 365 et Google Gmail, vous pouvez stocker les courriels archivés sur un système de messagerie autre que le principal et le rendre facilement accessible à des fins d’audits et de recherche juridique.

Arcserve UDP

Mobilisez vos ressources budgétaires et rationalisez votre environnement informatique avec notre solution unifiée phare de Plan de Continuité d’Activité et de Reprise d’Activité qui offre une protection hétérogène, qu’elle soit déployée avec des logiciels, des appliances ou des Clouds publics ou privés. Augmentez la vitesse et l’agilité avec la prise en charge des snapshots de baie de stockage d’entreprise et les fonctionnalités de récupération de VM instantanée, de restauration à chaud (BMR) et Virtual Standby. Garantissez la résilience des systèmes avec des tests entièrement automatisés et sans interruption, et améliorez la transparence pour les parties prenantes avec des rapports détaillés avancés.

Arcserve UDP Cloud Direct

Éradiquez les méfaits des rançongiciels, des erreurs humaines, des coupures de courant et des catastrophes naturelles. Effectuez une synchronisation et une restauration Backup as a Service (BaaS) et Disaster Recovery as a Service (DRaaS) avancées et natives dans le Cloud, pour votre environnement tout entier, avec des objectifs de temps de récupération (RTO) et des objectifs de point de récupération (RPO) inférieurs à 5 minutes et à 15 minutes, respectivement. Avec le basculement par bouton poussoir, vous êtes opérationnel dans le Cloud en quelques minutes et vous pouvez profiter du rétablissement incrémentiel pour réduire la perturbation des opérations depuis le Cloud et vers le site local.

Technologie Arcserve Replication & High Availability

Maintenez la disponibilité totale sur tous les serveurs virtuels et physiques, avec un accès aux données en quelques secondes seulement. Avec notre technologie Replication and High Availability, vous pouvez respecter en toute confiance les SLA les plus stricts avec une réplication LAN et WAN en temps réel des données sur site, hors site et dans le Cloud. Configurez les scénarios de basculement sur plusieurs serveurs de réplication avec une haute disponibilité en cascade et utilisez la fonction de retour arrière des données pour annuler les modifications apportées à une application ou aux fichiers du système d’exploitation. Évitez la perte de données grâce à la surveillance en temps réel des serveurs et des applications, au basculement automatique ou via un bouton, à la redirection automatique de l’utilisateur final et au rétablissement, en appuyant simplement sur un bouton.

Customer Success Spotlight

Gestion des données pour la conformité au Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Read Now

Arcserve UDP Archiving : Préparation pour le Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Read Now

Sales Chat

Free
Trial

Get your data backed up with an Arcserve 30-day free trial

Experience complete protection for critical business data with image-based, heterogeneous backup, replication, high availability and global deduplication. Back up and recover to and from any target, and manage all processes with one unified console.

Get your free trial
Get your free trial

Solution

Stay fully equipped for the new world of compliance

The globalization of business introduces new and complex compliance requirements that if not upheld, threaten organizations with costly fines, litigation, and loss of credibility. Stay compliant and meet long-term retention targets for a variety of regulations, including GDPR, HIPAA, SOX, and ITAR.

Meet regulatory compliance mandates – no matter how strict

Global organizations invest significant time and resources into keeping their data legally sound. Arcserve helps businesses all over the world comply with national, regional, and industry-specific mandates centered on the protection, collection, and use of customer data.

Managing the GDPR process

  • GDPR gives EU citizens the right to find out if a company has their data, how it’s being used, and request the “right to be forgotten,” or removal of their personal information. Arcserve has developed a dedicated role for the Data Protection Officer (DPO) to manage the GDPR process, including access to the company’s archive to view all email records, set policies, perform steps for Subject Access Requests (SARs), and maintain proactive and reactive control of the data.

Full system safety and reliability

  • Alleviate concerns about data safety. Arcserve Cloud data centers exceed industry standards for security, integrity, resiliency, availability, and performance. In fact, they’re some of the safest and impenetrable facilities in the world, featuring over a dozen proven security measures, including biometric security, mantrap entry, multi-tier encryption, self-healing storage, role-based access control, and data anonymity.

Limitless scalability

  • While the benefits of storing data are numerous and often required, doing so with traditional solutions can become a huge cost center. Arcserve addresses this by offering a variety of solutions with near-limitless scale to cost-effectively grow storage right along with your data. Extend protection to remote offices around the world, scaling up or down on demand.

Battle-tested solutions

  • Support corporate and regulatory compliance by maintaining full protection of your systems and applications, with options to meet any need ranging from email archiving to continuous data replication for high availability. Easily test the recoverability of business data and increase stakeholder transparency with advanced granular reporting.

Anywhere your company operates

  • One of the most demanding compliance mandates to date, the European Union (EU) General Data Protection Regulation (GDPR) applies to every company that processes the personal data of individuals residing in the EU, regardless of the company’s location. This includes every business with EU operations or those processing the personal information of EU customers, such as through online sales. Arcserve is a member of the EU-US Privacy Shield Framework, our data centers are located in the countries designated by Article 45(1) of the GDPR, and our powerful, compliance-driven technology was designed with specific capabilities to address GDPR compliance, among other regulations.

Arcserve’s Business Continuity Cloud, powered by a unified, cloud-based management interface, prevents data loss from your cloud and premises.

 

Choose from a full range of capabilities to cost-effectively address your unique business needs, and eliminate layers of disparate tools without sacrificing usability.

Find the solution that’s right for you

Arcserve UDP Cloud Archiving

Protect your vital email records and simplify compliance, no matter where your email lives – on-premises or in a private or public cloud. With support for all major email platforms, including Microsoft Exchange, IBM Domino, Microsoft Office 365, and Google Gmail, you’re able to store archived email in a location independent of the primary mail system and make it easily accessible for audits and legal discovery.

Arcserve UDP

Mobilize your budget and streamline your IT environment with our flagship unified backup and recovery solution that provides heterogeneous protection whether deployed with software, appliances, or public and private clouds. Increase speed and agility with instant VM recovery and bare-metal restore (BMR), enterprise storage array snapshot support, and virtual standby. Guarantee system resiliency with fully automated, non-disruptive testing and increase stakeholder transparency with granular, advanced reporting.

Arcserve UDP Cloud Direct

Eradicate the effects of ransomware, human error, power outages, and natural disasters. Powerful cloud-native backup as a service (BaaS) and disaster recovery as a service (DRaaS) sync and restore your entire environment with sub 5-minute recovery time objectives (RTOs) and sub 15-minute recovery point objectives (RPOs). Rapid push-button failover gets you operational in the cloud with incremental failback to minimize disruption from cloud to local operations.

Arcserve Replication and High Availability

Maintain complete availability across virtual and physical server systems, with access to data in seconds. Our Replication and High Availability technology enables you to confidently deliver on the most stringent SLAs with real-time LAN and WAN replication for data onsite, offsite, and in the cloud. Configure failover scenarios to more than one replica server with cascading high availability and use data rewind to reverse changes made to an application or the OS files. Prevent data loss with real-time server and application monitoring, automatic and push-button failover, automated end-user redirection, and push-button failback.

Customer Success Spotlight

Data Management for General Data Protection Regulation (GDPR) Compliance

Read Now

Arcserve UDP Archiving: Preparing for the General Data Protection Regulation (GDPR)

Read Now
Test-drive<br>Arcserve UDP

Test-drive
Arcserve UDP

Get your free trial now

Live Chat

Free
Trial