Arcserve Appliances

La rencontre entre un logiciel de classe entreprise et un matériel de qualité industrielle afin de créer des appliances de reprise apres sinistre (DR) clé en main, pour la protection de données - désormais avec Sophos Intercept X Advanced pour une protection optimale contre les malwares, les exploits ou les rançongiciels.

Prévenir, protéger et immuniser grâce à une plateforme tout-en-un

De nombreuses organisations reconnaissent les avantages des appliances, qui sont de véritables solutions tout-en-un. Ce sont des systèmes pratiques qui éliminent la nécessité de s’approvisionner en composants spécifiques puisqu’ils fournissent des outils, une infrastructure ainsi qu’une interface centralisée pour les processus de sauvegarde.

Les Appliances Arcserve font encore mieux. Equipées des logiciels primés Arcserve Unified Data Protection (UDP) et Sophos Intercept X Advanced, elles combinent un bon nombre de fonctionnalités : stockage dédupliqué accéléré par flash, traitement robuste des serveurs et connexion en réseau haut-débit, à des technologies éprouvées de prévention des menaces, du matériel hautement redondant et des services cloud pour une solution plug and play. Sauvegarde, sécurité, reprise après sinistre (DR) et disponibilité des applications, c’est ce que promet cette alliance.

Allez au-delà des approches réactives des risques grâce à une protection de pointe avec l’intelligence artificielle. Faites tourner en toute sécurité des copies de systèmes physiques et virtuels directement sur appliance, ou dans des cloud privés et publics. Déballez et mettez en place un avenir sans l’once d’un ransomware en 15 minutes, montre en main.

La première et la dernière ligne de défense contre les cyberattaques
Les Appliances Arcserve vous affranchissent des produits standalones et spécifiques de prévention de menaces ou de rançongiciels, de restauration de données et de disponibilité des applications.

Une solution tout-en-un astucieuse et multi-couches est fournie en intégrant une solution de DR sur site et hors site, de sauvegarde et de haute disponibilité (en option) et Sophos Intercept X Advanced for Server - protection des points de terminaison combinant la détection de logiciels malveillants et la protection des systèmes contre le piratage.
Puissance et simplicité réunies
Passez du mode réactif au mode proactif en protégeant vos sauvegardes de toutes les menaces grâce au Deep Learning détectant automatiquement les logiciels malveillants connus et inconnus
Tirez parti du logiciel Arcserve UDP avec la restauration instantanée de VM et de serveurs Bare Metal, le stand-by virtuel en local ou à distance, la sauvegarde et la restauration granulaire compatibles avec de nombreuses applications, la prise en charge des snapshots et des extensions offrant une haute disponibilité et un support sur bande.
Activez la réplication des données rapidement sur l’Appliance, jusqu'à 20 cœurs et 768 Go de RAM
Résoudre les défis liés à la croissance des données avec une capacité effective allant jusqu'à 504 TB par appliance et la possibilité de gérer jusqu'à 6 PB à l'aide d'une interface unique.
Évoluez sans aucune limitation avec une expansion réactive et facile du stockage, en ajoutant des disques au lieu d'ajouter des appliances supplémentaires
Réduisez votre empreinte de stockage et économisez sur les coûts avec un ratio de déduplication de 20:1
Envoyez vos données n'importe où, avec une réplication optimisée WAN vers les clouds privés et publics, notamment les cloud Arcserve, Amazon AWS, Microsoft Azure, Eucalyptus et Rackspace
Gagnez en fiabilité avec un support matériel sur site en seulement quatre heures, et du matériel hautement-redondant avec bi-processeurs, disques SSD, alimentations, disque dur et mémoire RAM

Comment ça marche

 

 

Les Appliances Arcserve rationalisent votre environnement avec une grande variété de scénarios de déploiement, comprenant : site unique, site principal, inter-sites, site central d’appliances et la combinaison hybride de systèmes locaux, distants et cloud sur site ‘on-premises’. Chaque appliance est un appareil autonome, « set and forget », une solution sécurisée de DR et de sauvegarde conçue avec des capacités natives cloud, une déduplication globale à la source, une réplication multi-sites, l’intégration de bandes et des capacités automatisées de restauration de données.

Pour protéger les sauvegardes de données et de systèmes contre les rançongiciels et autres attaques, les appliances Arcserve sont intégrées à Sophos Intercept-X Advanced for Server. En tant que véritable solution de protection point de terminaison, elle utilise une technologie de détection de logiciels malveillants basée sur l’apprentissage profond des signatures d’attaque, de réseau neuronal. Egalement, basée sur la technologie anti-exploit, les technologies anti-ransomware CryptoGuard et WipeGuard, Sophos Intercept-X Advanced for Server stoppe un grand nombre de potentielles menaces.

La récupération post-ransomware est réalisée grâce à une intégration complète avec le logiciel Arcserve UDP, Arcserve UDP Cloud Hybrid, Arcserve Backup et Arcserve Replication and High Availability. Le logiciel est préinstallé sur du matériel de pointe, lui-meme livré avec un kit d’installation rapide et un assistant de configuration les rendant extrèmement faciles à déployer.

Protégez les serveurs Windows/Linux, les machines virtuelles sur VMware vSphere ou Microsoft Hyper-V, les données de Microsoft Exchange, SQL Server, Office 365, Oracle et d’autres applications, ainsi que les workloads d’Amazon AWS et Microsoft Azure.

Customer Success Spotlight

Le système de soins de santé du Texas se protège contre les Rançongiciels et élabore des plans de croissance des données avec Arcserve UDP Appliance

La solution de protection des données de ce système de santé du Texas n'était plus à la hauteur ; ils avaient ainsi besoin d'une mise à niveau rentable qui pourrait les aider à se protéger des attaques de ransomware, être maintenue par peu de personnel et s'adapter à la croissance exponentielle des données. Découvrez comment Arcserve UDP Appliances a protégé les données du système lors de plusieurs attaques de Rançongiciels et donne la possibilité au système de santé d'évoluer au fil de la croissance de ses données pour les prochaines années.

Read Now

The Arcserve Advantage

Une facilité d'utilisation et un design optimal

Comme toutes nos solutions, Arcserve Appliances a été développée pour offrir une expérience utilisateur simplifié. C'est pourquoi vous pouvez gérer ses fonctionnalités robustes en quelques clics au sein d'une seule interface depuis n'importe où.

Soutenus par un support produit très compétent

Nos équipes sont parmi les plus expérimentées dans le secteur de la protection des données ; une expertise que nous intégrons pour aider nos clients et partenaires.

Avantageux pour les partenaires du réseau et les fournisseurs de services cloud

Les partenaires du réseau et les fournisseurs de services gérés peuvent dégager des bénéfices en adoptant Arcserve UDP Appliances afin de prendre en charge les clients disposant de ressources limitées mais ayant besoin d'une sauvegarde sécurisée et d'un Disaster Recovery pour des systèmes essentiels á leurs activités.
QUELLE APPLIANCE EST FAITE POUR VOUS ?
Obtenez votre fiche conseil maintenant
Sales Chat
ESSAI GRATUIT

Notre site internet fait usage des cookies pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter la page dédiée à notre Déclaration de confidentialité pour en savoir plus à propos des cookies, et notre manière de les utiliser.

Get your data backed up with an Arcserve 30-day free trial

Experience complete protection for critical business data with image-based, heterogeneous backup, replication, high availability and global deduplication. Back up and recover to and from any target, and manage all processes with one unified console.

Get your free trial
Get your free trial

Arcserve Appliances

Enterprise-ready software and industrial-grade hardware unite to create turnkey backup appliances for disaster recovery (DR) and application availability – now with Sophos Intercept X Advanced for unmatched defense against malware, exploits, and ransomware.

Prevent, protect, and immunize with an all-in-one platform

Many organizations recognize the benefits of appliances that provide a turnkey, all-in-one solution. They’re ideal systems that remove the need to source discrete components of a whole solution by delivering a central interface for backup processes, tools, and infrastructure.

Arcserve Appliances go much further. Powered by award-winning Arcserve Unified Data Protection (UDP) software and Sophos Intercept X Advanced, they combine flash-accelerated deduplicated storage, robust server processing, and high-speed networking with proven threat prevention technologies, highly-redundant hardware and cloud services for plug-and-play backup, security, DR, and application availability.

Go beyond reactive security approaches with cutting-edge endpoint protection with artificial intelligence. Safely spin up copies of physical and virtual systems directly on the appliance, or in private and public clouds. Unbox and employ a ransomware-free future in 15 minutes, flat.

A first and last line of defense against cyber-attacks
Arcserve backup appliances eliminate standalone, discrete products for threat prevention, ransomware disaster recovery and application availability.

A smarter, multi-layered solution is delivered by integrating onsite and offsite DR, backup and optional high availability with Sophos Intercept X Advanced for Server – proven endpoint protection that combines the industry’s top-rated malware detection and exploit protection.d
Now You Can:
Go beyond reactive security approaches and secure your backups from any threat with signature-less deep learning that detects both known and unknown malware
Leverage proven Arcserve UDP software with instant VM and bare metal restore (BMR), local and remote virtual standby, application-consistent backup and granular restore, hardware snapshot support, and extensions delivering high availability and tape support
Enable quick on-appliance DR with up to 20 CPU cores and 768GB RAM
Resolve data growth challenges with effective capacity of up to 504TBs per appliance and the ability to manage up to 6PBs through a single interface
Scale without limitation with easy in-field storage expansion by adding drives instead of additional appliances
Slash your storage footprint and save on costs with a 20:1 deduplication ratio
Send your data anywhere with WAN-optimized replication to private and public clouds, including the Arcserve Cloud, Amazon AWS, Microsoft Azure, Eucalyptus, and Rackspace
Increase reliability with onsite hardware support in as little as four hours, and high redundancy hardware with dual CPUs, SSDs, power supplies, HDDs and RAM

How it works

 

 

Arcserve Appliances streamline your environment with a wide variety of deployment scenarios, including: single-site, primary site, cross-site, central appliance site, and a hybrid combination of on-premises local, remote, and cloud systems. Each appliance is a self-contained, “set and forget”, secure DR and backup solution architected with cloud-native capabilities, global source-based deduplication, multi-site replication, tape integration and automated data restore capabilities.

To protect data and system backups from ransomware and other attacks, Arcserve Appliances are integrated with Sophos Intercept-X Advanced for Server, advanced endpoint protection that combines a signature-based and signatureless malware detection, a deep learning neural network, anti-exploit technology, CryptoGuard anti-ransomware and WipeGuard technologies, to stop the widest range of endpoint threats.

Ransomware recovery is achieved through full integration with Arcserve UDP software, Arcserve UDP Cloud Hybrid, Arcserve Backup and Arcserve Replication and High Availability. The software is pre-installed on state-of-the-art hardware and delivered with a quick install kit and configuration wizard that makes them incredibly easy to deploy.

Protect Windows/Linux servers, virtual machines on VMware vSphere or Microsoft Hyper-V, data in Microsoft Exchange, SQL Server, Office 365, Oracle and other applications, as well as workloads in Amazon AWS and Microsoft Azure.

Hybrid DR in a Hyper-connected Economy

Customer Success Spotlight

Texas Healthcare System Protects Against Ransomware, Plans for Data Growth with Arcserve UDP Appliance

This Texas healthcare system had outgrown its data protection solution; it needed a cost-effective upgrade that could help them safeguard from ransomware attacks, be maintained by a limited staff, and accommodate future data growth. Find out how Arcserve UDP Appliances safeguarded system data during multiple ransomware attacks and give the healthcare system scalability to meet projected data growth for the next several years.

Read Now

The Arcserve Advantage

Backup appliances created with the utmost in usability and design

Like all our solutions, Arcserve Appliances were developed to deliver a consumer-grade user experience. That’s why you can manage its robust capabilities with a few quick clicks on a single interface from anywhere in the world.

Backed by deeply knowledgeable product support

Our teams are among the most experienced in the data protection industry – expertise we pour into supporting our customers and partners.

Profitable for channel partners & cloud service providers

Channel partners and managed service providers can profitably adopt and manage Arcserve Appliances to support customers who have limited resources but require secure backup and disaster recovery (DR) for vital business systems.
Which Appliance is right for you?
Get your free tip sheet now
Live Chat
Free Trial