Leosphere améliore la performance informatique et soutient la croissance de l’entreprise grâce à Arcserve UDP

ACTIVITÉ
Le groupe Leosphere (Leosphere et Avent Lidar Technology) est le leader mondial de l’observation atmosphérique par LIDAR (Light Detection and Ranging). Les LIDARs de Leosphere sont utilisés pour de nombreuses applications sur les marchés de l’éolien, de la qualité de l’air, de la météorologie et de l’aéroportuaire. Aujourd’hui, plus de 850 LIDARs sont déployés sur plus de 50 pays.

DÉFI
Afin de soutenir sa forte croissance, la société a décidé de migrer vers une architecture informatique virtualisée. Leosphere avait besoin d’une solution de sauvegarde automatisée et sécurisée pour assurer sa nouvelle infrastructure.

SOLUTION
Arcserve UDP est intégré avec Nimble Storage pour fournir une solution optimisée pour la protection des données critiques de Leosphere. En plus, la solution améliore la disponibilité des systèmes et réduit les volumes de stockage.

RÉSULTATS
La solution permet à Leosphere de dégager du temps au sein de l’équipe informatique et d’augmenter la productivité de ses utilisateurs. Elle aidera la société à être plus flexible et soutiendra sa future croissance.

Download Case Study
Live Chat
Free Trial