Le CISL de l’université de Cambridge protège sa réputation et la continuité de ses activités avec Arcserve

ACTIVITÉ
Depuis plus de 25 ans, le Cambridge Institute for Sustainability Leadership (CISL) oeuvre en vue de renforcer les capacités de leadership nécessaires pour relever des défis mondiaux critiques.

ENJEU
Le CISL doit assurer la protection et la disponibilité permanente de ses serveurs virtuels et de ses données, d’autant plus que sa réputation dépend de sa capacité à faciliter la tenue de débats éclairés et à former des personnes de haut niveau.

SOLUTION
Arcserve UDP protège 2,5 To de données sur 23 serveurs physiques et virtuels, et automatise les processus de base. Avec les sauvegardes incrémentielles, les serveurs de secours virtuels et la réplication des données, le CISL dispose d’une solution de gestion des opérations de sauvegarde/restauration et de continuité de service à plusieurs niveaux.

AVANTAGES
Avec Arcserve UDP, le CISL a réduit ses délais de sauvegarde de 18 à 2 heures et peut restaurer rapidement un serveur en cas d’incident. Arcserve UDP protège non seulement les données du CISL, mais aussi sa réputation et la continuité de ses activités.

Download Case Study
Live Chat
Free Trial