Grâce à Arcserve UDP, EK Services garantit des services publics pour les citoyens de trois collectivités locales de Kent en Angleterre

ENTREPRISE
EK Services est un partenariat mis en place par les collectivités locales de l’East Kent, au sud-est de l’Angleterre, en vue de produire des économies d’échelle et des services résilients aux directions informatique, financière, aux départements chargés des prestations sociales et des services aux administrés.

DÉFI
Pour garantir la continuité des services publics, EK services se devait d’améliorer et de simplifier la reprise après sinistre de ses trois datacenters.

SOLUTION
Arcserve UDP 16.5 protège 130 TO de données sur 250 serveurs. Ces données comprennent les systèmes de messagerie, les bases de données et les applications critiques de service public.

AVANTAGE
En plus de réduire considérablement les efforts résultant d’une reprise après sinistre, EK Services peut désormais restaurer ses données de manière fiable en quelques heures plutôt qu’en plusieurs jours, ce qui lui permet d’assurer la continuité des services publics pour les municipalités de l’East Kent

Download Case Study
Live Chat
Free Trial