Arcserve UDP et Arcserve RHA pour garantir la sécurité et la haute disponibilité du système d’information mondial

LES ACTIVITÉS
CA Technologies contribue à la réussite de ses clients, dans un monde où tout (de l’habillement à l’énergie éolienne) est réécrit par des logiciels. Les logiciels de CA leur permettent de tirer parti de la technologie qui révolutionne notre façon de vivre ; du centre de données à l’appareil mobile.

LE DÉFI
L’équipe mondiale « Demos on Demand » de CA Technologies dispose d’une infrastructure étendue pour réaliser des démonstrations en conditions réelles d’exploitation. Reposant sur une centaine de serveurs physiques hébergeant 5500 serveurs virtuels, cette infrastructure est un outil critique du processus de vente de la société, qu’il convient de sécuriser.

LA SOLUTION
CA Technologies a déployé Arcserve UDP et Arcserve RHA pour garantir la sauvegarde et la haute disponibilité de l’infrastructure de démonstrations. Si les solutions permettent de sauvegarder en tout 300 To de données sur le périmètre des démonstrations, Arcserve UDP est également utilisée pour sauvegarder l’ensemble de la production informatique de CA sur une échelle mondiale.

LES RÉSULTATS
Arcserve se distingue par sa fiabilité : le taux de succès des sauvegardes frôle les 100%. CA Technologies peut conserver plus de données, plus longtemps. La société prévoit de mettre en oeuvre un mécanisme de réplication croisée dans ses trois sites techniques, afin de renforcer la sécurité.

Download Case Study
Live Chat
Free Trial