Oubliez les interruptions de service

La solution Cloud Direct d’Arcserve permet d’éviter les sinistres, à savoir une restauration quasi instantanée dans le cloud avec une perte de données ne dépassant pas une minute, ce qui permettra aux entreprises d’être toujours opérationnelles.

Essayez Arcserve Cloud Direct dans votre environnement réel avec notre essai gratuit de 15 jours, aucune carte de crédit requise.

Obtenez votre essai gratuit de Cloud Direct

LA SEULE SOLUTION CLOUD DIRECT POUR OBTENIR UNE PERTE DE DONNÉES
PROCHE DE ZÉRO À PETIT PRIX

Jusqu’à présent, la plupart des entreprises étaient obligées de choisir entre : adopter une solution capable de fournir des temps de reprise rapides, mais entraînant des pertes de données de plusieurs heures ou plusieurs jours ou de maintenir la disponibilité du système et d’absorber une complexité et un coût élevés.

Désormais, votre entreprise dispose d’une meilleure option avec l’offre Cloud Direct d’Arcserve. Seul Arcserve fournit des RPO et RTO de quelques minutes avec une solution unique ne nécessitant pas de matériel sur site.

Le résultat est une solution de sauvegarde en tant que service (BaaS) et de Disaster Recovery en tant que service (DRaaS) économique, qui offre toute la protection des données dont vous avez besoin, adaptée à votre entreprise. Idéal pour les entreprises de taille moyenne, y compris celles disposant de bureaux à distance, d’une infrastructure traditionnelle ou de ressources informatiques limitées.

Cloud Direct DRaaS

Arcserve UDP Cloud Direct DRaaS élimine le risque de perte de données en vous fournissant une reprise dans le cloud parmi la plus rapide du marché sans matériel sur site. Avec des RPO et des RTO de quelques minutes seulement, vous pouvez être assuré que votre entreprise continuera à fonctionner en cas de panne, même si un seul serveur est en panne ou si l’ensemble de votre environnement est en panne.

 

Cloud Direct BaaS

Arcserve UDP Cloud Direct BaaS est une solution primée de sauvegarde et de reprise dans le cloud, optimisée pour l’ensemble des données à l’échelle de l’entreprise. Récupérez facilement ce dont vous avez besoin depuis et vers n’importe quel emplacement, y compris des systèmes virtuels et physiques, des fichiers et des dossiers, des bases de données telles que SQL et Exchange, ainsi que des images de serveur complètes.

 

  1. BUREAUX CENTRAUX, SECONDAIRES ET À DISTANCE

    Récupération de données de et vers n'importe quel emplacement disposant d'une connexion Internet.

  2. AUCUN MATÉRIEL

     Un Plan de Reprise d'Activités qui ne requiert pas de matériel supplémentaire sur site.

  3. MEILLEUR SUPPORT DANS SA CATÉGORIE

    Assistance par des ingénieurs basée aux États-Unis, 24/7/365.

Les nouvelles fonctionnalités d'Arcserve banalisent les interruptions de service  ; nous pourrions vraiment être en panne et nos utilisateurs ne le remarqueraient pas. Nous sommes non seulement opérationnels en quelques clics, mais nous ne passons que quelques minutes par jour sur le dashboard.
Mike Montagna, vice-président des systèmes d'information, Chambre de commerce de Charlotte
UDP Cloud Direct tient sa promesse en matière de capacités d’entreprise à petit prix pour le marché milieu de gamme. Maintenant, nous disposons d'une marge de manœuvre et nous n'avons plus à nous inquiéter des catastrophes informatiques.
Mike Montagna, vice-président des systèmes d'information, Chambre de commerce de Charlotte
 


CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT

CONTACTEZ-NOUS

Sales Chat

ESSAI GRATUIT

Notre site internet fait usage des cookies pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter la page dédiée à notre Déclaration de confidentialité pour en savoir plus à propos des cookies, et notre manière de les utiliser.

Get your data backed up with an Arcserve 30-day free trial

Experience complete protection for critical business data with image-based, heterogeneous backup, replication, high availability and global deduplication. Back up and recover to and from any target, and manage all processes with one unified console.

Get your free trial
Get your free trial

There’s no time for business downtime

Arcserve’s Cloud Direct will deliver disaster avoidance – near-instant recovery in the cloud with no more than a one minute of data loss, enabling the “always-on” business.

Try Arcserve Cloud Direct in your actual environment with our 15-day free trial, no credit card required.

Get Your Cloud Direct Free Trial

THE ONLY CLOUD DIRECT SOLUTION
TO COST-EFFECTIVELY DELIVER
NEAR-ZERO DATA LOSS

Until now, most businesses were forced to choose: Adopt a solution capable of delivering quick recovery times, but resulting in hours or days of data loss—or maintain system availability and absorb high on-premises complexity and cost.

Now your business has a better option with Arcserve’s Cloud Direct offering. Only Arcserve delivers Recovery Point Objectives (RPOs) and Recover Time Objectives (RTOs) in minutes with a single-service solution that doesn’t require on-premises hardware.

The result is a cost-effective backup as a service (BaaS) and disaster recovery as a service (DRaaS) solution that provides all the data protection you need, packaged in a way that works for your business. Ideally suited for midmarket companies, including those with remote offices, legacy infrastructure, or limited IT resources.

Cloud Direct DRaaS

Arcserve UDP Cloud Direct DRaaS eliminates the risk of data loss by delivering you the industry’s lowest cloud recovery characteristics without on-premises hardware. With RPOs and RTOs of just minutes, you can be assured that your business will keep running during an outage, regardless of whether a single server has failed—or your entire environment has gone down.

 

Cloud Direct BaaS

Arcserve UDP Cloud Direct BaaS is an award-winning enterprise cloud backup and restore solution, optimized for enterprise-scale datasets. Easily recover what you need to-and-from anywhere, including virtual and physical systems, files and folders, databases such as SQL and Exchange, and entire server images.

 

  1. Remote, branch, and home offices

    Data recovery to-and-from anywhere with an Internet connection.

  2. No hardware

    Powerful disaster recovery with no additional on-premises hardware required.

  3. Best-in-class support

    24×7×365 US-based engineer-level support that’s there when you need it.

Arcserve’s new capabilities make the concept of downtime nothing more than a glitch; we could literally be down and our users wouldn’t notice. And not only were we up and running in just a few clicks, we spend just minutes a day in the dashboard.

Mike Montagna, VP of Information Systems, Charlotte Chamber of Commerce

UDP Cloud Direct really delivers on its promise of enterprise capabilities at a fraction of the cost for the midmarket. Now, we have breathing room and don’t need to worry about IT disasters.

Mike Montagna, VP of Information Systems, Charlotte Chamber of Commerce

 


Contact us today

CONTACT US

Live Chat

Free
Trial

Get your data backed up with an Arcserve 30-day free trial

Experience complete protection for critical business data with image-based, heterogeneous backup, replication, high availability and global deduplication. Back up and recover to and from any target, and manage all processes with one unified console.

Get your free trial
Get your free trial