PDG
Tom Signorello

Tom
Signorello

Tom Signorello est un leader exécutif mondial qui transforme des organisations en convergeant les renseignements d’affaire avec l’innovation disruptive de produit. En tant que directeur-général de Arcserve, Tom établit la stratégie mondiale de l’entreprise et est responsable de propager la valeur pour atteindre les objectifs de ventes dans le monde entier et en définissant l’orientation stratégique de son portefeuille de solutions.

En tant que vétéran de technologie depuis 23 ans, Tom dispose d’un solide bilan de création de sources de revenus rentables à travers multiples secteurs de l’industrie et en élaborant une efficacité durable pour accélérer les objectifs d’affaires.

Avant de rejoindre Arcserve en 2017, Tom était directeur-général chez OnX, un prestataire de services de solutions mondiales, où il a amélioré considérablement les produits haut de gamme et EBITA en intégrant des personnes, des processus et des outils pour former une expérience révolutionnaire numérique avec un sens aigu des affaires qui aidait les clients à saisir de nouvelles possibilités, surmonter les obstacles et atteindre des résultats d’affaires exceptionnels. Durant son mandat, il a dirigé le processus de vente de la société à un acheteur stratégique, Cincinnati Bell.

Avant de rejoindre OnX en tant que directeur-général, Tom a pris en charge les activités commerciales nord-américaine de Diebold, qui représentaient plus de la moitié des revenus de la société. Auparavant, il dirigeait les activités commerciales nord-américaines de service géré chez Unisys et il était premier vice-président des services gérés gouvernementaux à l’échelle mondiale chez Xerox.

Tom a obtenu son MBA et baccalauréat ès sciences en administration des affaires à la Suffolk University School of Management à Boston.

Sales Chat
ESSAI GRATUIT

Notre site internet fait usage des cookies pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter la page dédiée à notre Déclaration de confidentialité pour en savoir plus à propos des cookies, et notre manière de les utiliser.

Get your data backed up with an Arcserve 30-day free trial

Experience complete protection for critical business data with image-based, heterogeneous backup, replication, high availability and global deduplication. Back up and recover to and from any target, and manage all processes with one unified console.

Get your free trial
Get your free trial

CEO
Tom Signorello

Tom
Signorello

Tom Signorello is a global executive leader who transforms organizations by converging business intelligence with disruptive product innovation. As CEO of Arcserve, Tom establishes the company’s global strategy and is responsible for driving value to achieve worldwide sales goals and setting the strategic direction of its portfolio of solutions.

As a 23-year tech veteran, Tom has a strong track record of creating profitable revenue streams across multiple industry sectors and developing sustainable efficiency to accelerate business objectives.

Prior to joining Arcserve in 2017, Tom served as chief executive officer at OnX, a global solutions and services provider, where he dramatically improved both top line and EBITDA by integrating people, processes and tools to form a revolutionary digital experience with a business acumen that helped clients capture new opportunities, overcome obstacles and achieve exceptional business outcomes. During his tenure, he led the sales process of the company to strategic buyer, Cincinnati Bell.

Before joining OnX as CEO, Tom ran the North American business for Diebold, which represented over half of the company’s revenue. Prior to that, he ran the North American global managed service business at Unisys and served as senior vice president, global government managed services at Xerox.

Tom earned his MBA and Bachelor of Science in Business Administration at Suffolk University School of Management in Boston.

Live Chat

Free
Trial

Get your data backed up with an Arcserve 30-day free trial

Experience complete protection for critical business data with image-based, heterogeneous backup, replication, high availability and global deduplication. Back up and recover to and from any target, and manage all processes with one unified console.

Get your free trial
Get your free trial